L'entreprise Dupriez élagage

  • Situation de l'entreprise.



    carte de l'entreprise

    Pour plus de proximité avec notre clientèle et de réactivité dans notre travail, notre entreprise se situe sur deux secteurs différents:
    Nous possédons un établissement à Saint Amand les Eaux sur l'arrondissement de la porte du hainaut et un autre à Wandignies Hamage dans l'arrondissement du douaisis.
    Nos bureaux sont ouverts 6j sur 7 et nous sommes joignables à tout moment au 03-27-48-72-16 ou au 06-14-74-97-99.
    En cas d'urgence nous intervenons immédiatement.

  • L'historique de l'entreprise.



    Thierry Dupriez L'entreprise Dupriez élagage à été crée en 1983 par Mr Dupriez Thierry, il débute sa carrière en tant que technicien des eaux et forêt pendant 3 ans puis en 1983 il crée son entreprise d'exploitation forestière en forêt domaniale de Saint Amand les Eaux et de Mormale.

    Au fur et à mesure des années il développe l'élagage et l'abattage des arbres en milieu urbain qui deviendra son activité principale avec notamment l'apparition de la taille raisonnée des arbres dites "taille douce".

    Avec toutes les années d'expériences et l'aide de ses deux garçons et de sa femme, il a approfondit ses connaissances dans l'ensemble de la filière bois et créé des activités complémentaires à son métier avec notamment le débardage à cheval, le diagnostic des arbres, l'entretient des rivières et la création d'un atelier de menuiserie.

    Aujourd'hui l'entreprise Etienne Dupriez élagage continue dans les mêmes démarches de qualité et de protection de l'environnement.

  • Le parc matétiel.



    L'entreprise Dupriez élagage est doté d'un parc matériel spécialisé pour les petits et gros travaux:

    - 1 Nacelle de 28 mètres
    - 2 Tracteurs forestiers avec broyeurs et grues forestières
    - 1 Camion pl 19 tonnes avec grue forestière
    - 1 Petit camion benne
    - 1 Fourgon d'atelier
    - 1 Dessoucheuse